Un séjour linguistique à Carthagène pour adultes vous permet d'apprendre l'espagnol entouré de plages de rêve. La côte caribéenne et le mode de vie pétillant des Colombiens vous séduiront à coup sûr lors de ce séjour linguistique. Nous vous dévoilons quelle école de langue vous convient le mieux, ce que vous pouvez faire pendant votre temps libre et combien coûte un séjour linguistique à Carthagène.

LE MEILLEUR COURS D'ESPAGNOL POUR UN Séjour linguistique à Carthagène

Lors de votre séjour linguistique à Carthagène, vous pourrez choisir parmi de nombreux cours d'espagnol différents. Que ce soit un cours de vacances, un cours privé ou une combinaison d'espagnol et de salsa, vous trouverez sans aucun doute celui qui répond à vos attentes et vos objectifs. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1984, Carthagène vous réserve bien plus que du soleil et des plages ! Apprenez l'espagnol lors de votre séjour linguistique en Colombie et laissez-vous gagner par l'ambiance conviviale de la ville. Carthagène se maintient économiquement intacte grâce au tourisme, à la pêche et au fret maritime. Plus de 40 ports se trouvent au sud-ouest de la ville ! La vie nocturne caribéenne est faite de fêtes complètement folles ! La fête "rumba en chiva" est une fête dans un bus qui a acquis un caractère traditionnel au fil des années !

Apprendre l'espagnol à Carthagène vous mènera dans la plus belle ville de Colombie qui fascine ses visiteurs par un mélange unique d'anciens bâtiments coloniaux et d'immeubles modernes. Lors d'un séjour linguistique à Carthagène, l'ambiance de vacances est immédiate. Entre la musique des Caraïbes, les maisons colorées et les magnifiques plages, cela n'a rien d'étonnant. Le climat chaud et agréable tout au long de l'année vient parfaitement compléter le décor de carte postale. Originaire de Carthagène, le prix Nobel de littérature Gabriel Garcia Márquez est l'un des auteurs les plus influents de la langue espagnole. Avec "L'amour au temps du choléra", il a créé un petit chef-d'œuvre de la littérature. Le nouveau quartier de "Bocagrande" donne à Carthagène une touche de modernité et crée un équilibre entre l'historique et le nouveau. De vieux bâtiments de grande valeur architecturale côtoient des bars et des cafés branchés ! Laissez-vous gagner par la sérénité des habitants pendant un cours d'espagnol à Carthagène et passez un moment inoubliable !

Notre école de langue espagnole familiale ECOS à Carthagène se trouve à seulement cinq minutes de la vieille ville. Vous suivrez les cours dans l'une des 6 salles de classe agréablement climatisées. L'école dispose également d'une cuisine, d'une salle de danse et d'une cafétéria avec jardin. L'ambiance y est très conviviale. 

Visitez la forteresse de San Felipe de Barajas et le Convento de la Popa, un couvent situé sur la montagne de la ville. Faites une excursion en bateau vers les magnifiques îles autour de Carthagène. Assistez également à la fête de la canne à sucre, qui est célébrée en février.

Deux semaines de séjour linguistique d'espagnol à Carthagène coûtent environ 860 francs. Ce prix comprend un cours de vacances de 15 leçons par semaine et une chambre individuelle dans une famille d'accueil avec petit déjeuner ainsi que d'autres frais occasionnels. Utilisez le calculateur de prix de notre école partenaire ECOS pour combiner à votre guise les prestations souhaitées et connaître le prix correspondant.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Milena L.
Angleterre/Portsmouth
 

«Portsmouth, c'est de la folie ! Une ville très belle et calme avec un beau port. L'école était bien organisée et j'ai vraiment pu améliorer mon anglais. »

 
Anna G.
Italie/Rome
 

«Mon séjour linguistique à Rome était inoubliable. L'école de langue était super avec des professeurs très prévenants. Je me suis super bien entendu avec ma famille d'accueil et j'ai pu mettre en pratique l'italien que j'avais appris.»

 
Anina W.
Canada/Vancouver
 

«J'ai passé l'été à Vancouver. La ville est vraiment géniale. Dès le premier jour d'école, je me suis sentie très à l'aise et le staff s'est toujours occupé de nous avec gentillesse.»